Open/Close MenuInstituts Superieurs des professions infirmieres et des techniques de sante du Maroc
La réforme de l’enseignement supérieur : Une nouvelle architecture pédagogique pour les cycles Licences, Master et Doctorat.
Evènements scientifiques organisés par l ISPITS de Tétouan
Cycles de conférences ;
1ère Conférence :
Thème : La réforme de l’enseignement supérieur : Une nouvelle architecture
pédagogique pour les cycles Licences, Master et Doctorat.
Date : Mercredi 4 Octobre 2023
Contexte d’organisation : Le système de l’enseignement supérieur au Maroc a fait en 2023 l’objet d’une réforme. Cette réforme prévoit une nouvelle architecture pédagogique des différents cycles de formation, Licence, Master et Doctorat. Afin de mettre au courant le personnel et les étudiants de l ISPITS de Tétouan de cette nouvelle architecture pédagogique, la Direction de la recherche, de la formation continue et de la coopération de l’ISPITS de Tétouan a organisé, le 4 octobre
2023, une conférence sous thème « la réforme de l’enseignement supérieur une nouvelle architecture pédagogique pour les cycles Licence, Master et Doctorat »