Open/Close Menu Instituts Superieurs des professions infirmieres et des techniques de sante du Maroc

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Direction de la Recherche, de la Formation Continue et de la Coopération de l’ISPITS de Tétouan, dans le cadre de son deuxième cycle de conférences, en collaboration avec l’Association Nationale des Sciences, de la Santé et de l’Environnement, organise des conférences qui aborderont le thème « Ramadan et santé ».

Les conférences se tiendront à l’Institut Supérieur des Professions Infirmières et Techniques de Santé de Tétouan le vendredi 14 mars 2025, à partir de 13h30.

Nous vous invitons chaleureusement à participer à cet événement enrichissant. Votre présence sera un atout pour les échanges et les discussions qui auront lieu.

Soyez les bienvenus !

- © ISPITS DE TETOUAN

Contactez nous sur        +212 539 971 092

Appel à candidature pour des Bourses de Mobilité des étudiants dans le cadre des projets Erasmus plus 2025-26

Ceci se fermera dans 375 secondes